Las Chicas del Cable : Blanca Suarèz en collaboration avec Guerlain

Vous connaissez sûrement l’actrice grâce à son rôle dans la série Netflix Las Chicas del Cable : Blanca Suarèz, actrice espagnole, a annoncé sur Instagram sa première collaboration avec la marque Guerlain. En effet, l’actrice qui prête ses traits au personnage de Lidia a porté la casquette de designeuse afin de créer le packaging d’un rouge à lèvres.

Traduction du post : « Enfin vois la lumière un projet très très spécial… Pour la première fois je collabore avec une marque avec une création personnelle ! Guerlain m’a ouvert les portes de sa maison et m’a laissé designer un packaging pour leur rouge à lèvre #RougeG… Dès aujourd’hui #Nami est tout à vous, faite avec beaucoup d’amour, vous pourrez avoir un petit morceau de Japon entre vos mains. #GuerlainByBlancaSuarez Et que cela soit le début de beaucoup d’autres designs ! »

Le design rend hommage à la création de Katsushika Hokusai, La Grande Vague de Kanagawa, une oeuvre japonaise célèbre. Blanca explique ce choix et déclare : « J’ai toujours pensé que la mer et les vagues ont beaucoup d’énergie et son capable de tout nettoyer dans un processus de renouvellement continue. La mer va et vient, ce qui signifie une rénovation énergique. »

Pour rappel, l’actrice sera de retour dans les saison 5 et 6 de Las Chicas del Cable.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.