Las Chicas del Cable : Blanca Suarèz en collaboration avec Guerlain

Vous connaissez sûrement l’actrice grâce à son rôle dans la série Netflix Las Chicas del Cable : Blanca Suarèz, actrice espagnole, a annoncé sur Instagram sa première collaboration avec la marque Guerlain. En effet, l’actrice qui prête ses traits au personnage de Lidia a porté la casquette de designeuse afin de créer le packaging d’un rouge à lèvres.

Traduction du post : « Enfin vois la lumière un projet très très spécial… Pour la première fois je collabore avec une marque avec une création personnelle ! Guerlain m’a ouvert les portes de sa maison et m’a laissé designer un packaging pour leur rouge à lèvre #RougeG… Dès aujourd’hui #Nami est tout à vous, faite avec beaucoup d’amour, vous pourrez avoir un petit morceau de Japon entre vos mains. #GuerlainByBlancaSuarez Et que cela soit le début de beaucoup d’autres designs ! »

Le design rend hommage à la création de Katsushika Hokusai, La Grande Vague de Kanagawa, une oeuvre japonaise célèbre. Blanca explique ce choix et déclare : « J’ai toujours pensé que la mer et les vagues ont beaucoup d’énergie et son capable de tout nettoyer dans un processus de renouvellement continue. La mer va et vient, ce qui signifie une rénovation énergique. »

Pour rappel, l’actrice sera de retour dans les saison 5 et 6 de Las Chicas del Cable.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.