L’acteur Tyler Blackburn révèle être bisexuel

Connu pour son rôle de Caleb Rivers dans la série Pretty Little Liars, l’acteur Tyler Blackburn vient de déclarer au monde entier sa bisexualité lors d’un entretien exclusif pour The Advocate.

Campant les traits d’Alex Manes, un jeune soldat homosexuel dans la nouvelle série Roswell, New Mexico, l’acteur s’exprime pour la première fois sur sa vie privée sans filtres. Lors de cette interview nous apprenons alors qu’il sait être bisexuel depuis son adolescence : « Je suis queer. Je m’identifie comme bisexuel depuis l’adolescence. Je veux juste me sentir bien dans ma peau, mon esprit et mon cœur. » Harcelé durant ses années collèges, Tyler Blackburn a gardé son secret de nombreuses années. « Je me suis beaucoup fait harceler par d’autres garçons. J’ai fini par déjeuner dans ma classe de biologie, je n’avais personne à qui parler. J’ai arrêté de faire tant de choses que j’aimais pour me sentir en sécurité. Lorsque vous devez littéralement censurer qui vous êtes pour vous sentir en sécurité, ça fait mal au cœur. », confie-t-il au média.

L’acteur explique ensuite que le chemin avant d’avoir le courage de s’affirmer a été long et compliqué. En effet il explique qu’il est sorti avec des femmes car c’était ce que les gens attendaient de lui. La bisexuallité étant souvent stigmatisée, le jeune acteur explique : “ Au sein de la communauté homosexuelle, j’ai entendu beaucoup de choses sur le fait que la bisexualité est une échappatoire, une connerie ou une facilité. Ça m’est longtemps resté en tête car je sentais la pression de la part des deux camps, sur le fait de devoir être certain de ma sexualité. Pendant un bon moment, j’ai étouffé mon attirance pour les hommes.”

Tyler Blackburn s’est enfin senti prêt à vivre sa vie pleinement et d’en faire part au monde entier : “Mon but est avant tout de me sentir aussi heureux que possible. Je veux juste me sentir libre”, déclare l’acteur.

 

 

 

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.