L’acteur Sam Shepard est décédé à 73 ans

L’acteur et gagnant du prix Pulitzer pour sa pièce de théâtre « Buried Child« , Sam Shepard, est malheureusement décédé. Il s’est éteint à l’âge de 73 ans, chez lui dans le Kentucky. Il était atteint de la maladie de Charcot, une maladie neurodégénérative qui provoque une paralysie progressive de l’ensemble des membres et du corps.

L’acteur a été aperçu dans les séries Klondike ou plus récemment dans Bloodline où il incarnait Robert Rayburn. Il avait également joué dans de très nombreux films, tels que La chute du faucon noir, Midnight Special, N’oublie jamais, Cogan – Killing Them Softly… Il avait d’ailleurs été nommé aux Oscars en 1984 pour son rôle dans le film L’étoffe des héros.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*