L’acteur Reg E Cathey est décédé à l’âge de 59 ans

Nous venons d’apprendre le décès de l’acteur Reg E Cathey, surtout connu pour ses rôles de Freddy Hayes dans House of Cards, son rôle dans New-York – Unité Spéciale qu’il a tenu pendant cinq ans, ainsi que celui de Norman Wilson dans The Wire (Sur écoute en version française), mais il avait plus récemment joué dans la série Outcast et avait trente ans de carrière derrière lui. Il avait 59 ans. L’acteur avait d’ailleurs été nommé trois fois aux Emmy Awards pour son rôle dans House of Cards, et avait gagné un prix en 2015.

David Simon, le créateur de The Wire a été l’un des premiers à commenter le décès de l’acteur sur Twitter ce vendredi. D’autres acteurs qui ont partagé le petit et le grand écran avec Reg E Cathey, ou qui l’admiraient pour sa carrière, ont également tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.