L’acteur Rahul Kohli (iZombie) vient de se fiancer !

C’est sur Instagram que l’acteur britannique interprétant Ravi dans iZombie, Rahul Kohli, a annoncé subtilement – sans légende – qu’il s’était fiancé avec sa petite amie de longue date, Yasmin Malloy. Elle a d’ailleurs partagé la même photo sur son propre compte Instagram, où l’on peut voir la bague de fiançailles de la demoiselle, mais également le tatouage du jeune homme comportant les initiales de sa dulcinée, “YM”.

Quelques heures après, Rahul Kohli a publié en story Instagram une photo de Yasmin en train de lire le magazine Brides, connu pour donner des conseils et des idées pour les futurs mariés.

Plusieurs acteurs d’iZombie ont félicité le couple, comme Robert Buckley et Aly Michalka, qui incarnent respectivement les personnages de Major et Peyton dans la série. Nous leur souhaitons, nous aussi, beaucoup de bonheur pour cette nouvelle étape dans leur vie !

A post shared by Rahul Kohli (@rahulkohli13) on

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.