L’acteur de Stranger Things Dacre Montgomery sort prochainement un livre

L’acteur australien Dacre Montgomery, connu pour son rôle de Billy Hargrove dans la série Netflix Stranger Things, a un nouveau projet en vue. En effet, l’acteur de 25 ans sortira le 27 octobre prochain son premier livre. Intitulé DKMH, initiales du nom complet de l’acteur (Dacre Kayd Montgomery-Harvey), l’ouvrage est une série de poèmes et est décrit comme « une histoire de vie, d’imagerie à partir d’éclats de couleurs et de sentiments et d’hallucinations issus de notre imagination ». Pour information, DKMH est également le nom du postcast que Montgomery a lancé il y a un an et composé de six poèmes abordant le parcours personnel de l’acteur. Le livre est déjà en pré-commande sur plusieurs plateformes.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.