Krysten Ritter (Jessica Jones) est enceinte !

L’actrice principale de Jessica Jones (annulée après sa troisième saison) a annoncé sur Instagram qu’elle était enceinte de son premier enfant en postant une photo d’elle sur le tapis rouge des Oscars ce week-end avec un ventre bien arrondi avec en légende « Surprise !!! »

View this post on Instagram

Surprise!!! #oscars ❤️

A post shared by Krysten Ritter (@therealkrystenritter) on

La jeune femme de 37 ans, en couple avec le musicien Adam Granduciel depuis 2014, est également connue pour ses rôles dans Veronica Mars, Breaking Bad ou encore Don’t Trust the B—- in Apartment 23. Elle est également apparue dans l’unique saison de The Defenders, série réunissant Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage et Daredevil.

Nous souhaitons au couple beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.