Kevin Spacey de nouveau accusé d’agression sexuelle

Une nouvelle plainte vient d’être portée contre l’acteur Kevin Spacey. Les faits remonteraient a deux ans. Un ami de l’acteur aurait contacté le masseur, identifié sous le nom de John Doe devant la Cour supérieure de Los Angeles, afin que ce dernier vienne masser l’acteur. Dès que le professionnel aurait démarré son massage, Kevin Spacey aurait saisi sa main et l’aurait dirigé vers ses parties intimes.

Le masseur aurait quitté le domicile de Kevin avec sa table mais dans le dépôt de plainte il précise y avoir laissé les serviettes et ses huiles de massage.

Cette plainte s’ajoute à une autre qui a été classée sans suite car les faits sont prescrits. En effet ils remonteraient à 1992 où Kevin aurait agressé sexuellement un autre homme dans une banlieue de Los Angeles. Cependant les services du procureur continuent a étudié une autre plainte pour des faits similaires qui a été déposée fin août contre l’acteur.

Pour rappel, Kevin Spacey est visé par une quinzaine de plaintes à Londres et à Los Angeles. Le premier à avoir porté plainte est l’acteur Anthony Rapp qui l’accuse de l’avoir agressé alors qu’il n’avait que 14 ans.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.