Katherine Heigl enceinte pour la première fois !

A l’âge de 37 ans, la star de Grey’s Anatomy, Katherine Heigl, a annoncé hier sur son compte Instagram qu’elle attendait son premier enfant en postant une photo de son échographie :

@joshbkelley and I have some news…go to thoseheavenlydays.com and I’ll tell you alllllll about it! 🍼🎉💙

Une photo publiée par Katherine Heigl (@katherineheigl) le


Après deux ans de relation avec Josh Kelley, Katherine s’est mariée le 23 décembre 2007. Deux ans plus tard, le couple adopte leur premier enfant, une petite fille prénomée Nancy Leigh Kelley, et trois ans plus tard, en 2012, leur deuxième enfant, une deuxième fille du nom d’Adalaide Marie Hope Kelley.

Après onze ans de relation, dont neuf ans de mariage, et deux adoptions, Katherine est tombée enceinte pour la première fois. Nous souhaitons au couple tout le bonheur de monde !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.