Justin Berfield (Malcolm) papa d’une petite fille

On se souvient tous de Justin Berfield, qui interprétait Reese, le frère de Malcolm dans la série éponyme. L’acteur a bien grandi et vient de partager une heureuse nouvelle : il est à présent papa d’une petite fille !

Âgé de 34 ans, le comédien américain a fait part de cette bonne nouvelle par le biais de son compte Instagram. On l’y voit allongé sur un tapis d’éveil auprès de son nouveau-né.
« Devenir père pendant une pandémie mondiale a définitivement rendu cette transition intéressante. Mais disposer de temps supplémentaire à passer avec ce[tte] petit[e] nous va très bien ! » dit-il. Il ajoute le hashtag « girldad » qui nous renseigne sur le sexe de l’enfant, et qui est aussi utilisé pour signifier qu’on souhaite que sa fille ait les mêmes droits qu’un garçon. C’est donc une jolie manière d’annoncer ce nouveau bonheur.

Si l’acteur a posté la photo le 14 mai, on ne connait pas la date de naissance exacte, ni même le prénom du bébé ou l’identité de la mère de l’enfant, Justin Berfield restant très discret à propos de sa vie privée.
Après la fin de Malcolm en 2006, il s’est tourné vers la production en confondant la société Virgin Produced.

Pendant les deux dernières saisons de Malcolm, on a pu voir Reese s’occuper d’un bébé, son petit frère Jamie. Plus de quinze ans plus tard, Justin Berfield va pouvoir pouponner pour de vrai.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.