Jennie Garth et David Abrams divorcent après trois ans de mariage

Jamais deux sans trois… Ce bien triste adage est plus que jamais de rigueur pour Jennie Garth, connue pour ses rôles dans Beverly Hills, 90210 et Ce que j’aime chez toi. En effet, son époux David ‘Dave’ Abrams, de 11 ans son cadet, vient de demander le divorce après trois années de mariage. C’est la troisième fois que l’actrice divorce, après avoir été précédemment mariée à Daniel Clark de 1994 à 1996 puis à Peter Facinelli de 2001 à 2013 avec lequel elle avait eu trois filles.

Le couple s’était rencontré en 2014 et avait convolé en noces l’année suivante à Los Olivos en Californie. Séparés depuis l’été dernier, Jennie et Dave avaient toutefois tenter de recoller les morceaux mais en vain. Dave a donc fini par demander le divorce, citant des différends irréconciliables.

Côté actualité, l’actrice s’est replongée dans le travail en préparant une série avec sa collègue et amie de Beverly Hills, Tori Spelling, comme nous vous l’annoncions dans un précédent article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.