Jeffrey Tambor accusé de harcèlement sexuel

Les accusations ne cessent de pleuvoir à Hollywood pointant du doigts stars de cinéma ou du petit écran.

Ainsi, Jeffrey Tambor, acteur principal de Transparent, série produite par Amazon a été accusé de harcèlement sexuel par deux femmes transgenres.

Van Barnes dénonce une drague répétitive ainsi que des propos obscènes et des attouchements, auxquels on ajoute des menaces qu’elle soit poursuivie en justice si elle venait à parler.

Trace Lysette a elle pris la parole sur Twitter accusant Tambor de commentaires déplacés, d’avances sexuelles et même d’attouchement. L’actrice insiste sur le fait que la série a beaucoup apporté à la communauté transgenre et incite la production à ne pas l’arrêter mais plutôt à se centrer sur d’autres personnages que celui interprété par Jeffrey Tambor.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.