Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton de nouveau parents !

L’acteur Jeffrey Dean Morgan connut pour ses rôles de Negan dans The Walking Dead ou encore John Winchester dans Supernatural vient d’accueillir son second enfant. En effet l’actrice Hilarie Burton (Peyton dans les Frères Scott) a accouché et c’est une petite fille !

Le fier papa s’est empressé de partager la nouvelle sur son compte Twitter :

Traduction : Salut à tous… la petite Morgan est spectaculaire. Nous respectons ses désirs d’avoir attendu avant de venir. Mais nous apprécions tous les vœux.

Si les fans ne semblent pas surpris par le sexe du bébé, l’explication se trouve sur le compte Instagram de l’acteur qui, en septembre dernier, avait gaffé et révélé l’info. Maintenant nous attendons avec impatience de connaître le doux prénom que les deux parents ont choisi.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.