Jared Padalecki : l’acteur de Supernatural arrêté

Chasseur de monstres depuis quinze ans à l’écran, Jared Padalecki (Supernatural, Gilmore Girls) aurait été placé en état d’arrestation à la sortie d’un bar dont il est propriétaire, à Austin.

L’information a été relayée en premier par le site TMZ qui a partagé une vidéo montrant deux scènes différentes de cette soirée.

Aux environs de deux heures du matin, la police a été appelée au bar Stereotype, afin d’arrêter l’acteur de 37 ans, qui aurait frappé deux de ses employés après une dispute à l’intérieur de l’établissement. La première partie de la vidéo montre Jared Padalecki en train de coincer un autre individu dans une clé de bras, avant de le relâcher et lever les mains dans ce qui semble être un signe de non-agression.

Une autre partie de la vidéo montre l’acteur de Supernatural, apparemment alcoolisé, en train de s’appuyer sur une voiture avant que des policiers ne le place aux arrêts. Cela a eu lieu dimanche 27 et, depuis, Jared Padalecki a été libéré, d’après les registres en ligne de la prison locale.

Pour le moment, la CW et les représentants de l’acteur ont préférés ne pas se prononcer sur cette affaire. Il nous faudra donc attendre des déclarations officielles pour comprendre ce qu’il s’est passé cette nuit-là.

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.