Jane The Virgin : Bridget Regan de nouveau maman

C’est le 28 février dernier que Bridget Regan (Jane The Virgin, The Last Ship) a accueilli son second enfant, baptisé Bernard “Barney” Moon O’Sullivan.

Bridget et son époux Eamon O’Sullivan son déjà parent d’une petite fille âgée de 7 ans, prénommée Frankie Jean.

Le choix du prénom est très personnel. En effet “Moon” était le surnom du père de l’actrice de 36 ans et Bernard le prénom du père d’Eamon.

L’actrice a partagé une photo pleine de tendresse sur son compte Instagram avec pour légende : “Barney Moon. I love you.” (Traduction : Barney Moon. Je t’aime.)

View this post on Instagram

Barney Moon. I love you.

A post shared by Bridget Regan (@bridgetregan) on

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.