Jamie Bell et Kate Mara se sont mariés !

Kate Mara et Jamie Bell se sont dit oui !
C’est l’actrice elle-même qui a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram avec une très jolie photo. En couple depuis deux ans, les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage du film Les Quatre Fantastiques, sorti en 2015. Mais le couple se connait depuis une dizaine d’années, ils s’étaient rencontrés lors d’essais pour un film où ils avaient dû s’embrasser…

Kate Mara a joué dans des séries comme House of Cards, Moonbeam City, American Horror Story, mais aussi de nombreux films comme 127 Heures, Seul sur Mars, Shooter – tireur d’élite… Jamie Bell quant  lui est surtout connu pour son rôle dans le film Billy Elliott, mais a également joué dans des films tels que Jumper, King Kong, Jane EyreDepuis 2014, il incarne Abraham Woodhull dans la série TURN : Washington’s Spies.

Nuptials

A post shared by Kate Mara (@katemara) on

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.