James Van Der Beek bientôt papa pour la cinquième fois !

L’ancien acteur vedette de la série Dawson, James Van Der Beek vient de l’annoncer à ses fans via son compte Instagram : la tribu va encore s’agrandir! L’acteur déjà papa d’un petit garçon et de trois fille se réjouit d’accueillir bientôt son cinquième enfant.

Et c’est par une adorable photo que le papa poule confie son bonheur. Sur le cliché nous pouvons voir ses quatre enfants regarder tendrement le ventre déjà bien arrondi de leur mère.

Traduction : Ravi d’annoncer que nous allons une fois de plus agrandir notre famille. Et je dis “au-delà de la croyance” parce que certaines personnes se demandent probablement si nous avons perdu la tête. Ce qui pourrait très bien être le cas… mais je ne pourrais pas être plus excité. Ou reconnaissant. Ou admiratif de @vanderkimberly

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.