James Franco parle philosophie sur sa nouvelle chaîne YouTube

James Franco est partout ! D’abord acteur depuis l’âge de 19 ans, il produit, réalise et écrit également depuis 2005, sans compter les quelques œuvres musicales, présentes notamment dans Freaks & Greaks, Saturday Night Live et 22.11.63.

Prochainement à l’affiche de The Deuce, James Franco ne chôme pas et il n’a pas le temps de s’ennuyer ! L’acteur, accompagné d’Eliot Michaelson -conférencier au département Philosophie au lycée King’s College à Londres-, se lance désormais sur YouTube. En effet, il se trouve qu’il a créé une chaîne, intitulée « Philosophy Time », afin de parler, comme son nom l’indique, philosophie.

L’idée est d’invité à chaque émission un philosophe afin de parler de la vie et de se poser des questions sur celle-ci. Déjà quatre vidéos sont actuellement disponibles. Dans la première il parle de métaphore, dans la seconde de la beauté, dans la troisième de l’avortement et dans la quatrième de l’imagination.

James Franco a pas moins de onze projets pour cette fin d’année, ainsi que déjà quatre pour l’année prochaine ! De quoi avoir des journées bien remplies !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*