James Franco parle philosophie sur sa nouvelle chaîne YouTube

James Franco est partout ! D’abord acteur depuis l’âge de 19 ans, il produit, réalise et écrit également depuis 2005, sans compter les quelques œuvres musicales, présentes notamment dans Freaks & Greaks, Saturday Night Live et 22.11.63.

Prochainement à l’affiche de The Deuce, James Franco ne chôme pas et il n’a pas le temps de s’ennuyer ! L’acteur, accompagné d’Eliot Michaelson -conférencier au département Philosophie au lycée King’s College à Londres-, se lance désormais sur YouTube. En effet, il se trouve qu’il a créé une chaîne, intitulée « Philosophy Time », afin de parler, comme son nom l’indique, philosophie.

L’idée est d’invité à chaque émission un philosophe afin de parler de la vie et de se poser des questions sur celle-ci. Déjà quatre vidéos sont actuellement disponibles. Dans la première il parle de métaphore, dans la seconde de la beauté, dans la troisième de l’avortement et dans la quatrième de l’imagination.

James Franco a pas moins de onze projets pour cette fin d’année, ainsi que déjà quatre pour l’année prochaine ! De quoi avoir des journées bien remplies !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.