J. Michael Mendel, producteur de Rick et Morty et des Simpson, est décédé à l’âge de 54 ans

Le 22 septembre dernier, en Californie, est décédé J. Michael Mendel, le producteur de Rick et Morty et des Simpson à l’âge de 54 ans de cause naturelle d’après sa femme Juel Bestrop.

L’homme a été récompensé à trois reprises par des Emmy Awards pour son travail sur Les Simpson, en 1995, 1997 et 1998, ainsi qu’une fois en 2018 pour son implication dans Rick et Morty, série sur laquelle il a travaillé à partir de 2013.

La chaîne Adult Swim, qui diffuse ces deux séries, a déclaré : « Chez Adult Swim, nous sommes tous dévastés par le décès prématuré de Mike Mendel. Mike était le cœur de la famille de production de Rick et Morty, son talent et son esprit fantastiques nous manqueront énormément. »

Le co-créateur de Rick et Morty, Justin Roiland, a déclaré sur Twitter : « Mon ami, partenaire et producteur associé Mike Mendel est décédé. Je suis dévasté. Mon cœur se brise pour sa famille. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi à mes côtés Mike. Je suis détruit. »

J. Michael Mendel laisse derrière lui une femme, un fils et une fille, à qui nous dédions toutes nos condoléances.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.