Inbar Lavi (Lucifer) lance une collection de lunettes de soleil en collaboration avec Saint Owen

Inbar Lavi a le sens du business ! En effet, alors qu’elle n’est plus à l’affiche de Lucifer, l’actrice a décidé de lancer son nouveau projet à quelques semaines du lancement de la saison 5 du show ! Il s’agit d’une ligne de lunettes de soleil créées en partenariat avec Saint Owen. La collection est composée de cinq paires différentes au prix unique de 275$ et s’intitule Lavi x Grace.

Pour l’occasion, une page Instagram est totalement dédiée au projet. Qui sait ? L’actrice étendra peut-être sa collection dans le futur ou se lancera dans d’autres projets de ce genre. Une chose est sûre, Inbar Lavi a plusieurs cordes à son arc. On la reverra par ailleurs en guest-star dans la cinquième saison de Lucifer, dont la première partie sera disponible le 21 août prochain sur Netflix.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.