Ian Somerhalder et Nikki Reed attendent leur premier enfant

Le 26 avril dernier, Ian Somerhalder et Nikki Reed fêtaient leurs deux ans de mariage. Hier, c’est encore une bonne nouvelle que les tourtereaux ont annoncé publiquement sur Instagram : ils vont devenir parents. C’est l’actrice de Twilight et Sleepy Hollow, Nikki Reed, la première qui a publié une photo d’elle, accompagnée de l’acteur de Lost et The Vampire Diaries, Ian Somerhalder, embrassant son ventre déjà bien arrondi.

« Bonjour Petit,
Je te connais, mais seulement parce que je te sens. Comment est-ce possible d’aimer quelqu’un à ce point aussi tôt ? Tout ce dont je suis certaine, c’est que c’est le sentiment le plus fort qu’il m’ait été donné de ressentir. Nous allons encore partager ce corps pour quelque temps, et nous avons déjà tellement vécu d’expériences ensemble. Nous avons hâte de te rencontrer…
Nous t’aimons.
Tes parents. »

Juste après, c’est Ian qui a publié cette même photo, avec cette légende :

« À tous nos amis, notre famille, et le reste du monde. Depuis 38 ans que je suis sur Terre, je n’ai jamais connu de plus puissant et beau que cela. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus excitant que ce nouveau chapitre et nous voulions que vous soyez au courant par nous en premier. C’était le moment le plus spécial de nos vies et nous voulions le garder pour nous trois aussi longtemps que possible, pour que nous puissions profiter des uns, des autres et de notre bébé qui grandit tellement vite… Parce que c’est ce qu’ils font, ils grandissent trop vite.
Merci pour votre énergie.
Plein d’amour,
Ian »

Tous deux ont fait de très jolies déclarations et ont su préserver leur vie privée avant d’annoncer eux-même la nouvelle publiquement, malgré la médiatisation de leur vie, notamment dû à leur succès. Nous souhaitons maintenant tout le bonheur du monde à Ian Somerhalder et Nikki Reed, qui semblent avoir trouvé un équilibre parfait !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.