How to Get Away with Murder : Karla Souza révèle avoir été violée au début de sa carrière

C’est lors de son passage sur la chaîne espagnole de CNN que l’actrice Karla Souza ( Laurel Castillo dans How to Get Away with Murder) s’est confiée sur la terrible épreuve qu’elle a vécu au début de sa carrière.

L’actrice n’a pas voulu nommer le réalisateur mais, situe les faits au Mexique. Karla explique que durant un tournage, elle fut logée dans le même hôtel que le réalisateur alors que les autres comédiens étaient dans un autre hôtel. Le cinéaste est alors venu de très nombreuses fois frapper à sa porte pour discuter de certaines scènes. Mais un soir l’actrice a refusé de lui ouvrir. C’est alors que le réalisateur a commencé à l’humilier devant le reste du cast.

Karla Souza, en larmes, explique à la journaliste que c’est ainsi que le réalisateur a réussi à prendre le dessus. L’actrice s’est alors laissée embrasser et toucher. Et comme Karla ne voulait pas être touchée, le réalisateur a été plus loin et l’a violé.

Avec ce témoignage, l’actrice rejoint la longue liste de celles qui ont parlé. Karla Souza s’est enfin libérée d’un poids sans avoir peur que sa carrière soit finie, comme ce fut le cas au moment des faits.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.