Holly Marie Combs réagit au premier trailer du reboot de Charmed

Ce n’est pas la première fois qu’Holly Marie Combs (Piper dans la version originale de la série) donne son avis quant au reboot de Charmed dont la diffusion est prévue à l’automne 2018 tous les dimanche sur la chaîne CW. Après la divulgation du premier trailer de la nouvelle version de Charmed, elle a déclaré sur son compte Twitter :

“Laissez-moi d’abord dire que j’apprécie les emplois et les opportunités que le reboot de Charmed a créés. Mais je ne comprendrai jamais ce qui est féroce, drôle ou féministe dans la création d’un show qui dit essentiellement que les actrices originales sont trop vieilles pour faire un travail qu’elles ont fait il y a 12 ans. J’espère que le nouveau show est bien meilleur que le marketing afin que le véritable héritage perdure. Les reboots fonctionnent mieux quand ils honorent l’original. Les reboots sont également mieux quand ils écoutent une fanbase toujours aussi passionnée. C’est pourquoi nous faisons des reboots. Les fans sont la raison pour laquelle nous faisons tout ce que nous faisons. Nous leur souhaitons donc bonne chance et du succès.”

Autant dire qu’elle ne semble pas avoir aimé cette première vidéo promotionnelle… et vous, qu’avez-vous pensé de ce premier trailer ?

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.