Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan bientôt parents à nouveau

Les acteurs Jeffrey Dean Morgan (Grey’s Anatomy, Supernatural, The Walking Dead) et Hilarie Burton (Les Frères Scott, FBI : Duo très spécial, L’arme fatale) attendent un heureux événement ! Le couple est ensemble depuis 2009 et a déjà eu un premier enfant ensemble en mars 2010, un petit garçon nommé Augustus.

En 2010, Hilarie Burton déclarait dans une interview pour Associated Press : “Nous sommes très heureux et nous formons une très bonne équipe. Nous sommes chanceux d’être les membres de cette famille. Je veux les protéger comme une louve protégerait ses petits.”

L’annonce a été officiellement faite lors des Emmy Awards le week-end dernier où l’acteur a posé sa main sur le baby bump de son épouse pour les photographes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.