Glee : Kate Hudson est maman pour la troisième fois!

Carnet rose : l’actrice Kate Hudson est maman pour la troisième fois d’une petite fille baptisée Rani Rose Hudson Fujikawa.  Un prénom très originale que l’actrice explique dans son message Instagram: “Nous avons décidé d’appeler notre fille Rani (prononcer Ronnie) en hommage à son grand-père, Ron Fujikawa, a-t-elle déclaré. Ron, qui était le plus extraordinaire des hommes, nous manque à tous. La prénommer ainsi est un honneur.”

View this post on Instagram

She’s here 💕

A post shared by Kate Hudson (@katehudson) on

L’actrice, qui a prêté ses traits a Cassandra July dans la série Glee, conclu son message ainsi : “Tout le monde va bien et est aussi heureux que possible. Notre famille vous remercie pour tout l’amour et pour les vœux qui nous ont été envoyés, nous vous les renvoyons”.

Nous leur souhaitons plein de bonheur!

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.