Game of Thrones : comment Rose Leslie fuit les spoilers

Il est très difficile de nos jours d’éviter les spoilers, surtout pour une série aussi populaire que Game of Thrones. Cela doit être encore plus compliqué quand on est en couple avec l’un des acteurs vedettes. C’est ce que vit à l’heure actuelle l’actrice Rose Leslie (qui jouait Ygritte de 2012 à 2014), compagne de l’acteur Kit Harington (Jon Snow).

L’actrice, qui patiente comme nous pour connaître le dénouement de l’ultime saison, a demandé à Kit de ne rien lui dire lorsqu’il lit le scénario des épisodes. Elle avoue même ne pas le regarder pendant sa lecture pour éviter de voir toute réaction de l’acteur.

Si vous étiez à sa place, réussiriez vous à tenir le coup et à patienter même si le dénouement était à la portée de votre main? Il nous reste encore de longs mois avant de pouvoir assouvir notre impatience. Rose à donc bien du courage!

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.