Game of Thrones : Maisie Williams demoiselle d’honneur au mariage de Sophie Turner

C’est en octobre dernier que nous avions appris les fiançailles de Sophie Turner et de Joe Jonas. L’actrice avait posté une photo sur son Instagram avec la légende « I said yes » (traduction : j’ai dit oui). Aujourd’hui nous apprenons que Maisie Williams, qui joue sa sœur dans la série Game of Thrones, sera sa demoiselle d’honneur !

I said yes.

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

En effet Maisie s’est confiée à Radio Times en précisant que le mariage n’aurai pas lieux avant la fin du tournage de l’ultime saison de la série.

Pour rappel, si les deux personnages qu’incarnent les deux jeunes actrices sont des sœurs très différentes et pas forcément d’accord dans leurs choix, dans la vraie vie elles sont très amies. C’est pourquoi le choix de la demoiselle d’honneur ne nous étonne pas.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.