Emma Watson amoureuse : photographiée main dans la main avec Chord Overstreet

Depuis quelques semaines les rumeurs allaient bon train sur la toile, c’est maintenant officiel : la belle Emma Watson (Harry Potter, La Belle et la Bête) est en couple avec Chord Overstreet, connu pour son rôle de Sam dans Glee.

Déjà à la sortie des Oscars 2018, on avait pu repérer la veste de Chord sur les épaules de l’actrice, attisant la curiosité sur leur potentiel couple. Mais c’est le 8 mars que cette belle histoire d’amour a été rendue officielle lorsque les deux tourtereaux ont été vus dans les rues, se promenant main dans la main. Le sourire radieux d’Emma Watson ne laisse aucun doute sur ses sentiments pour Chord !

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.