Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) sont mariés !

C’est l’annonce surprise qui enflamme la toile depuis ce matin : les acteurs Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) se sont mariés ! Les jeunes mariés l’ont annoncé respectivement sur Twitter :

« C’est avec beaucoup d’amour que j’appelle @MisElizaJane ma femme. C’est une nouvelle dont nous sommes très heureux et que nous chérissons. S’il vous plait, restez respectueux et gentils les uns envers les autres. »

« J’ai récemment épousé mon meilleur ami et âme soeur @WildpipM. Nous sommes très heureux et vous demandons de rester agréables dans les commentaires et de respecter notre vie privée. »

Cette nouvelle a été une surprise pour tout le monde puisque personne ne savait que les deux acteurs principaux de The 100 étaient en couple. C’est donc un mariage en toute intimité et dans le secret qui a célébré leur amour. De notre côté, nous leur adressons tous nos voeux de bonheur !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.