Donal Logue (Gotham) a retrouvé sa fille disparue après 2 semaines !

Cela faisait deux semaines que l’acteur de Gotham Donal Logue et son ex-femme étaient à la recherche de leur fille de 16 ans, disparue le 26 juin dernier. Aujourd’hui, les parents de la jeune Jade sont très soulagés de l’avoir retrouvée saine et sauve.

Donal Logue avait d’ailleurs partagé ses inquiétudes en écrivant qu’il y a « des prédateurs qui rôdent autour d’elle, ils ont affaire à une personne douce et sensible ». Comme nous vous l’expliquions dans un précédent article, Jade est transgenre et a fait son coming-out il y a un peu plus d’un an maintenant. Il est donc tout à fait légitime de penser au pire de ce genre de situation.

L’acteur a pu compter sur le soutien de sa famille, ses amis, ses collègues et ses fans, mais aussi des médias, qui ont relayé l’information massivement pendant deux semaines. Il a d’ailleurs remercié toutes les personnes impliquées dans la recherche de Jade sur Twitter :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.