Décès de John Hurt, The War Doctor

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de John Hurt ce matin. L’acteur, âgé de 77 ans a succombé au cancer du pancréas. Pourtant diagnostiqué en 2015, son cancer n’a jamais freiné sa soif de créativité et il n’a pas renoncé au cinéma. John Hurt était ce genre d’acteur inspirant qui a su guidé plusieurs générations. C’était un acteur capable de revêtir plusieurs visages, il était toujours là où nous ne l’attendions pas.

Plusieurs fanbases sont aujourd’hui en deuil. Si les Potterheads (fans d’Harry Potter) pleurent Ollivander, les Whovians (fans de Doctor Who) pleurent un des Docteurs les plus emblématiques de la série depuis ses début : The War Doctor. Les fans de Merlin, eux, regrettent Le Dragon a qui il prêtait sa voix, et peut-être même un peu de sagesse.

Un grand artiste nous quitte, mais ses œuvres elles, restent et continueront probablement d’inspirer et de passionner nombre de personnes.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.