Décès de John Hurt, The War Doctor

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de John Hurt ce matin. L’acteur, âgé de 77 ans a succombé au cancer du pancréas. Pourtant diagnostiqué en 2015, son cancer n’a jamais freiné sa soif de créativité et il n’a pas renoncé au cinéma. John Hurt était ce genre d’acteur inspirant qui a su guidé plusieurs générations. C’était un acteur capable de revêtir plusieurs visages, il était toujours là où nous ne l’attendions pas.

Plusieurs fanbases sont aujourd’hui en deuil. Si les Potterheads (fans d’Harry Potter) pleurent Ollivander, les Whovians (fans de Doctor Who) pleurent un des Docteurs les plus emblématiques de la série depuis ses début : The War Doctor. Les fans de Merlin, eux, regrettent Le Dragon a qui il prêtait sa voix, et peut-être même un peu de sagesse.

Un grand artiste nous quitte, mais ses œuvres elles, restent et continueront probablement d’inspirer et de passionner nombre de personnes.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.