David Henrie va être papa d’une petite fille

Carnet rose pour l’acteur David Henrie et sa femme Maria Cahill. Mercredi l’acteur a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en publiant une vidéo de la petite fête qui avait pour but de révéler le sexe du futur enfant. Et il s’agit d’une fille!

L’acteur de 29 ans exprime sa joie dans le commentaire qui accompagne la vidéo :

Traduction : “C’EST UNE FILLE, C’EST UNE FILLE, C’EST UNE FILLE. Je suis un Poppa !!!!!!!!!!!! J’étais tellement submergé de joie que j’ai dû partager ça avec vous. Je chante déjà “I Loved Her First”. Ça me rappelle quelque chose. Où est mon fusil de chasse ? Je n’ai pas de fusil de chasse. Que quelqu’un me trouve un fusil ! J’ai hâte de la faire asseoir sur un canapé et de lui raconter une histoire de 9 saisons de Comment j’ai rencontré ta mère 😂😂😂😂 #baby #itsagirl #shotgun #poppa #dad””

La référence à la série How I Met Your Mother n’aura pas échappé aux fans.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.