David Henrie arrêté pour port d’arme

Nous vous annoncions il y a peu que l’acteur David Henrie était fou de bonheur car il allait devenir papa d’une petite fille, aujourd’hui c’est une annonce plus sombre que nous vous faisons. En effet l’acteur connu pour ses rôle dans Les Sorciers de Waverly Place et dans How I Met Your Mother, a été arrêté à Los Angeles pour port d’arme.

Lorsque l’acteur s’est rendu à l’aéroport, les agents de la sécurité ont trouvé sur Davie Henrie pistolet 9 millimètres qui s’est révélé être chargé. L’acteur a été immédiatement arrêté et incarcéré. Relâché plus tard dans la journée contre une caution de 10 000 dollars, l’acteur a publié un message d’excuse sur son compte Instagram :

Traduction : J’assume la responsabilité de la situation à LAX aujourd’hui. J’ai involontairement apporté à l’aéroport mon arme à feu qui est légalement enregistrée à mon nom. Je suis vraiment désolé pour les ennuis que cela a causés, mais j’apprécie les efforts de la TSA pour mettre en œuvre les lois de sécurité qui sont en place pour protéger notre beau pays. Plus que tout, je suis humilié et embarrassé que cela se soit produit. Mais je suis reconnaissant à la TSA, à la LAPD et à tous ceux qui sont impliqués aujourd’hui pour leur gentillesse et leur professionnalisme durant ce processus.

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.