Corin Nemec (Parker Lewis, Stargate SG-1) publie son premier roman et nous en parle en détails

Peu de gens le savent mais Corin Nemec est un passionné de street art. Si passionné qu’il vient d’écrire un livre sur le sujet, sous la forme d’un roman. En effet, l‘acteur, vu dans Parker Lewis ne perd jamais, Stargate SG-1 et Supernaturalvient de publier un livre intitulé Venice High sorti le 15 février aux Etats-Unis.

L’histoire, la voici : à 16 ans, Den vit à Venice Beach en Californie avec une mère qui l’a élevé seule. Il est hanté par le meurtre de son frère et décide de se consacrer au street art, qu’il voit comme une échappatoire à cette vie difficile. Son talent pour cette passion lui permettra de rencontrer la fille de ses rêves mais lui amènera également plusieurs ennemis…

L’acteur s’est confié à Just About TV en exclusivité sur les raisons qui l’ont poussées à se lancer dans cette aventure :

Qu’est-ce qui vous a poussé à écrire ce livre ?
J’ai eu l’envie d’écrire ce livre en raison de mon expérience personnelle d’artiste de street art à Hollywood. Je voulais partager mon histoire mais je me suis dit que personne n’y aurait cru donc j’ai opté pour une narration fictionnelle qui englobait tout de même un pan de ma propre expérience.

Est-ce basé sur une histoire vraie ?
L’histoire n’est pas exactement basée sur mon expérience personnelle mais tous les éléments dont elle est constituée sont issus d’événements réels.

Avez-vous aimé cette expérience et souhaitez-vous la renouveler à l’avenir ?
J’ai originellement écrit Venice High sous forme de script pour en faire une série TV mais plus le temps passait, plus je ressentais le besoin de partager cette histoire avec les gens donc je l’ai réécrite comme un roman, ce que j’ai également l’intention de faire pour les autres scénarios issus de cette idée. Je veux partager mes histoires, j’adore raconter des récits, donc ce challenge me convient tout à fait.

Si ce livre vous intéresse, il est disponible en anglais sur le lien suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.