Le compositeur Daniel Licht (Dexter, Body of Proof) est mort à l’âge de 60 ans

Le cancer a emporté ce mercredi le compositeur Daniel Licht à l’âge de 60 ans. Il était connu pour avoir travaillé sur de nombreuses séries telles que Dexter ou encore Body of Proof, mais pas seulement, puisqu’il a également composé pour Kitchen ConfidentialJake in ProgressDeception et plus récemment The Red Road et Guilt. Grâce à Dexter et Body of Proof, il a obtenu pas moins de six prix BMI TV Music Awards.

En plus d’être compositeur, Daniel Licht a également lui-même joué beaucoup d’instruments à percussion lors d’un Live en Pologne au Festival de la Musique en 2015.

Le producteur exécutif de Dexter, Clyde Phillips, s’est prononcé suite au décès du compositeur : « Dan était un musicien et un compositeur incroyablement talentueux, mais surtout il était un ami cher. Son décès nous laisse tous sans voix, triste, et sans sa musique et son amour ».

En plus des séries, il a également composé pour les films Amityville, Children of the Corn ou encore l’adaptation de Thinner (Stephen King).

Un service commémoratif aura lieu le 18 août prochain à Topanga, en Californie. La famille de Daniel Licht a demandé à ce que tous les dons soient faits au Hampshire College ou au National Cancer Institute.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.