Clémence Poésy (The Tunnel) est enceinte de son deuxième enfant !

C’est lors du défilé Stella McCartney puis sur Instagram que l’actrice française de bientôt 37 ans a annoncé la nouvelle : Clémence Poésy, qu’on a pu voir à partir du quatrième de Harry Potter, mais également dans la série franco-britannique The Tunnel ou encore dans la série américaine Genius, va avoir une deuxième enfant.

Un simple montage de deux photos d’elle, la première datant de cette année et la seconde de 2016, le ventre bien arrondi, avec une légende composée d’émoticônes ballons – basket, football, etc., a suffi à annoncer la nouvelle à ses plus de 76000 abonnés sur le réseau social.

La jeune femme est très discrète sur sa vie privée, puisque nous ignorons tout de son compagnon, et le prénom de son fils Liam – aujourd’hui âgé de 3 ans – a été dévoilé par inadvertance par son ami Omar Sy.

View this post on Instagram

2019 / 2016 🏀🏐⚽️🎱

A post shared by Clemence Poesy (@c_poesy_) on

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.