Carnet rose : Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy), maman pour la troisième fois !

Alors que la majorité des gens fêtait l’arrivée de l’année 2020, Caterina Scorsone, le Dr Amelia Shepherd dans Grey’s Anatomy, a mis au monde son troisième enfant.

C’est par un post sur son compte Instagram que l’actrice originaire de Toronto a dévoilé la naissance de son troisième enfant : une petite fille. Prénommée Arwen, elle complète la sororité du couple qu’elle forme avec le chanteur-compositeur Rob Giles. Ils avaient en effet accueilli Eliza en juillet 2012 et Paloma en novembre 2016.

Le post était illustré par des photos de la petite dernière et de ses grandes sœurs, ainsi que du message suivant :

« Arwen est là ! Notre famille vous souhaite une bonne année, une heureuse nouvelle décennie et un cœur en fête renouvelé par l’amour à chaque moment exquis ❤️ »

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy), maman pour la troisième fois 2 Caterina Scorsone (Grey's Anatomy), maman pour la troisième fois 3

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.