Cameron Boyce (Jessie, Descendants) est décédé à l’âge de 20 ans

Nous apprenons aujourd’hui que le jeune Cameron Boyce est décédé hier, le 6 juillet 2019, à l’âge de 20 ans des suites d’un « état de santé persistant ».

L’acteur s’est fait connaître avec son rôle dans Jessie, série Disney Channel dans laquelle il a joué Luke Ross aux côtés de Debby Ryan, Peyton List, Karan Brar, Skai Jackson et Kevin Chamberlin.

Il a ensuite décroché un rôle principal dans la saga Descendants, série de films toujours produits par Disney, mais aussi la série animée dérivée du même nom. Le troisième film est prévu pour une sortie le 2 août.

Cette année, il devait apparaître dans les séries Mrs. Fletcher et Paradise City.

Un porte-parole de la famille Boyce a déclaré : « C’est le coeur profondément lourd que nous signalons que nous avons perdu Cameron ce matin. Il est décédé dans son sommeil des suites d’une crise convulsive résultatnt d’un état pathologique pour lequel il était soigné. (…) Nous avons le coeur brisé et demandons la protection de notre vie privée pendant cette période extrêmement difficile alors que nous pleurons la perte de notre précieux fils et frère. »

Disney Channel a offert ses condoléances à la famille : « Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses compagnons de casting et à ses collègues et rejoignons ses millions de fans pour le deuil de son décès prématuré. Il nous manquera énormément. »

Pour le moment, aucune de ses co-stars n’a réagi à l’annonce…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

5 pensées sur “Cameron Boyce (Jessie, Descendants) est décédé à l’âge de 20 ans

  • Avatar
    15 août 2019 à 23 h 49 min
    Permalink

    Tu resteras toujours dans nos coeur on ta dore on ne t oubliera jamais tu nous manques énormément

  • Avatar
    12 juillet 2019 à 10 h 40 min
    Permalink

    ❤❤❤❤Avant de commencer tout mes condoléances je regardais jessi sur l’ordinateur de ma mère et je regarderais que sa et a chaque fois de je regarder je disais Luke c mon préféré je vais vous le cache je suis amoureuse de lui et sa me fait mal au cœur a l’âge de 5ans
    je regardé sa fait 6 jour de je pleur le soir. moi ma question c qui va le remplacer 😭😭moi ma réponse personne

  • Avatar
    10 juillet 2019 à 15 h 41 min
    Permalink

    Je t’aimerais pour toujours….Toute mais Condoléances ♥️♥️♥️😭😭😭😭😭💔💔💔💔Je taime et tu vas bcp me manque
    Ta seulement 20ans et tu es décédé,quand jetait petite je regarder Jessie et Descendant 😔❤Maintenant se seras plus comme avant Breff je t’adore💍❤💔

  • Avatar
    8 juillet 2019 à 11 h 58 min
    Permalink

    It is too sad

  • Avatar
    8 juillet 2019 à 11 h 55 min
    Permalink

    🥺😭

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.