Brian Tarantina : l’acteur de Gilmore Girls et The Marvelous Mrs. Maisel est décédé

L’interprète de Bootsy dans Gilmore Girls ou encore de Jackie dans The Marvelous Mrs. Maisel, Brian Tarantina, est décédé dans la nuit du 1er au 2 novembre à l’âge de 60 ans. Il était en convalescence après avoir été hospitalisé pour un problème cardiaque il y a peu de temps.

Sa carrière d’acteur a commencé en 1968 dans le soap opera On ne vit qu’une fois. Il a joué dans beaucoup de séries et films, parmi lesquels nous pouvons citer Heroes, The Black Donnellys, The Good Wife, Elementary, Person of Interest, Les Soprano… Il a également repris son rôle pour deux des quatre épisodes du revival de Gilmore Girls.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.