Beverly Hills 90210 : Luke Perry s’est éteint à 52 ans des suites de son AVC

C’est une bien triste nouvelle que celle-ci, l’acteur Luke Perry (Beverly Hills 90210, Riverdale) s’est éteint aujourd’hui à l’hôpital St. Joseph de la ville de Burbank, aux Etats-Unis.

Victime d’un AVC (accident vasculaire cérébral) massif selon TMZ, il avait été hospitalisé le 27 février dernier. A l’arrivée des secours chez lui, Luke Perry avait pu répondre à leurs questions. Mais très rapidement son état s’était détérioré et il avait été conduit d’urgence à l’hôpital.

Une pluie de message de soutien avait inondée les réseaux sociaux depuis et il est certain que la triste nouvelle va faire réagir les fans. De nombreuses stars avaient déjà exprimé leur soutien à Luke Perry, à l’image de Shannen Doherty avec qui il partageait l’affiche de la série Beverly Hills 90210, ou encore Sharon Stone.

Avec lui s’éteint l’idole de toute une génération. Nos pensées vont vers les proches de l’acteur.

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Une pensée sur “Beverly Hills 90210 : Luke Perry s’est éteint à 52 ans des suites de son AVC

  • Avatar
    5 mars 2019 à 11 h 12 min
    Permalink

    Tellement triste par cette nouvelle . Il faisait parti de mes souvenirs adolescents quand je regardais Beverly hills chaque samedi ( et oui ça donne un coup de vieux ) , il restera à jamais Dylan prit entre Brenda et Kelly .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.