Battlestar Galactica: Donnely Rhodes s’est éteint à 80 ans

C’est une triste nouvelle que les fans de la série Battlestar Galactica ont appris. L’acteur canadien Donnely Rhodes qui tenait le rôle du Dr Cottle est décédé le 8 Janvier des suites d’un cancer.

Si l’acteur est assez méconnu chez nous, il était un des acteurs les plus connus au Canada avec une carrière de plus de 50 ans. Nous avons pu l’apercevoir récemment dans le crossover entre The Flash et Legends of Tomorrow où il tenait le rôle de  l’agent Smith. Il avait aussi fait des apparitions dans les séries X-files, Supernatural ou encore Les feux de l’amour.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.