Arrow : Ruby Rose quitte Twitter suite à son casting en tant que Batwoman

On ne pourra pas dire que l’annonce de l’obtention du rôle de Batwoman par Ruby Rose sera passé inaperçu! En effet, l’actrice connue pour son rôle dans Orange is the new black a reçu de nombreux messages de haine suite à l’officialisation de son futur rôle dans le crossover du Arrowerse.

Avant de quitter Twitter, et de bloquer la fonction commentaire sur son Instagram, l’actrice a tenu à partager son agacement dans un message maintenant inaccessible suite à la suppression de son compte ”  D’où sort cette histoire de « Ruby n’est pas lesbienne donc elle ne peut pas incarner Batwoman » ? C’est la chose la plus ridicule que j’ai jamais lue. J’ai fait mon coming-out à 12 ans et ça fait cinq ans que je fais face aux « Elle est trop gay », comment vous retournez les choses comme ça ? Je n’ai pas changé”.

Il serait préférable d’attendre de voir le personnage avant de critiquer une prestation. C’est donc avec impatience que nous attendons à la rédac’ le prochain crossover de l’univers d’Arrow ainsi que la future série dédiée à Batwoman.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.