Alexander Skarsgard et Alexa Chung ne sont plus ensemble !

La star de True Blood et plus récemment de Big Little Lies, Alexander Skarsgard est désormais célibataire ! En effet, après deux ans de relation, lui et Alexa Chung (Frock Me) se sont séparés.

Si nous ne savons pas les causes de leur rupture, d’après des proches d’Alexander Skarsgard il semblerait que l’acteur soit passé à autre chose. De son côté, Alexa Chung a été vue à Paris au début du mois pour assister à la Fashion Week.

Vous pourrez retrouver Alexander cette année dans The Aftermath et Mute, et l’année prochaine dans Fever Heart et Hold the Dark. Il sera également dans The Kill Team et The Hummingbird Project, dont les dates ne sont pas encore définies.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.