7 à la maison : Beverley Mitchell révèle qu’elle a fait une fausse couche

C’est une triste nouvelle qu’a révélé l’actrice Beverley Mitchell (Lucy dans  7 à la maison) sur son compte Instagram le jour de Thanksgiving. En effet l’actrice y révèle avoir fait une fausse couche de jumeaux début 2018.

Traduction : Il y a tellement de choses pour lesquelles je suis reconnaissante. Partageons ensemble un peu de ces derniers mois, une peine de cœur, une fausse couche et une guérison ! Reconnaissante pour ma merveilleuse famille qui remplit mon cœur! J’en dis plus sur mon blog ! Lien sur mon profil ! Et merci à vous tous pour votre amour et votre soutien. Mais aussi pour me donner une plateforme afin de partager tous mes hauts et mes bas !

Beverley Mitchell se confie plus longuement sur cette terrible épreuve au travers d’un texte poignant sur son blog personnel. L’actrice explique que grâce à l’amour de sa famille et au soutien de son mari elle a pu surmonter cette difficile épreuve.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.