The Outpost (SYFY France) : entretien avec l’actrice principale du show, Jessica Green

A l’occasion du lancement de la série inédite The Outpost ce samedi 22 septembre sur SYFY France et dans le cadre de notre collaboration avec la chaîne, retrouvez ci-dessous notre interview exclusive de Jessica Green, qui incarne le personnage principal, Talon.

 

Pouvez-vous nous parler de la série plus en détails ?

C’est un show de fantasy et de science-fiction avec de l’action et des combats à l’épée, de la magie et diverses créatures ! Il y en a vraiment pour tout le monde ! La série suit l’histoire de Talon, descendante de la lignée des Blackblood, qui cherche à gagner The Outpost (l’avant-poste, ndlr) afin de prendre sa revanche contre le responsable du massacre de sa famille.

 

Si vous deviez décrire votre personnage en 5 mots, lesquels choisiriez-vous ?

Déterminée, téméraire, forte, concernée et imprévisible.

 

Vous incarnez une héroïne forte au passé tragique. Pensez-vous qu’obtenir sa revanche l’aidera vraiment à surmonter ses traumatismes d’enfance ?

Je pense que oui, mais seulement pour une part d’elle. Elle a grandi avec tellement de haine dans son cœur qu’exécuter sa revanche ne pourra que soulager toute cette colère qu’elle a en elle.

 

Talon est solitaire et indépendante mais elle est rapidement contrainte de faire confiance à d’autres personnes… Comment le gère-t-elle selon vous ?

Je pense qu’elle le gère plutôt bien malgré le fait qu’elle repousse naturellement les gens et qu’elle laisse très peu de personnes l’approcher ! Je pense aussi que cela lui laisse une chance de développer des relations avec d’autres personnes et de faire ressortir une nouvelle facette d’elle.

 

Votre personnage s’avère être une guerrière aguerrie. Avez-vous suivi un entrainement particulier ?

Non, je me suis beaucoup entraînée pour me préparer mais rien de spécifique.

 

Donc vous êtes naturellement douée avec les épées ?

Oui je prends des cours depuis 2 ans. J’ai eu beaucoup de temps entre le moment où j’ai appris que j’avais le rôle et le début du tournage, donc je me tenais à mon planning d’entraînement mais je n’ai pas fait quelque chose de complètement différent de ce que je faisais d’habitude !

 

Est-ce que la fantasy est un genre qui vous attirait déjà avant de rejoindre le casting de The Outpost ?

Oui car l’un de mes premiers rôles était de la fantasy / science-fiction, que j’appréciais beaucoup. Donc j’ai toujours voulu en faire à nouveau !

 

En tant que mannequin d’origine australienne, aviez-vous la pression à l’idée de poursuivre une carrière américaine d’actrice ? 

Oui, totalement mais je me suis jamais dit que je devais y arriver à tout prix ! Je me suis juste dit que j’allais y aller et tenter d’y arriver donc je me suis effectivement mis la pression mais pas trop non plus.

 

Vous avez débuté votre carrière en étant l’une des trois actrices principales d’un show australien (Lightning Point, ndlr). Désormais vous portez The Outpost seule sur vos épaules. Que ressentez-vous à cette idée ?

C’est absolument incroyable ! C’est un rêve qui devient réalité, j’ai toujours voulu avoir un rôle comme celui-là, surtout dans la fantasy, et j’ai beaucoup de chance !

 

The Outpost débute actuellement sur SYFY France. Que diriez-vous aux téléspectateurs pour leur donner l’envie de regarder la série ?

Que c’est un bon divertissement que tous les membres de la famille peuvent apprécier ! Enjoy !

 

La première saison de The Outpost débutera ce 22 septembre à 21h sur SYFY France et sera diffusée chaque samedi, à raison de deux épisodes par semaine.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.