Rebels Spartacus IV de People Convention : interview de Katrina Law

A l’occasion de la quatrième édition de la Rebels Spartacus (convention dédiée à l’univers de la série Spartacus) de notre partenaire People Convention, nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec Katrina Law. Vous la connaissez probablement si vous regardez Spartacus puisqu’elle y incarne Myra, mais aussi si vous êtes un adepte de la série Arrow puisqu’elle prête ses traits à la sublime Nyssa, la fille de Ra’s al Ghul.

Qu’est ce que vous appréciez le plus au sujet de Myra ?
J’aime le fait que Myra a commencé sans véritable identité, sans estime de soi et sans futur à chérir. Elle finit par se battre pour sa liberté, pour son grand amour et tout ça en étant prête à donner sa vie pour y parvenir. Elle a trouvé qui elle était en se rebellant et en se tenant aux côtés de Spartacus.

Myra et Spartacus (Liam McIntyre) ont une relation très spéciale, comment est-ce que vous la décririez ?
Je pense qu’il y avait beaucoup de tendresse du côté de Spartacus et pour Myra il était la seule personne qu’elle ait jamais aimé.

Est-ce que vous aimeriez voir Nyssa dans Legends of Tomorrow aux côtés de Sara (Caity Lotz) ?
J’adorerais voir Nyssa dans Legends of Tomorrow ! J’adorerais aussi en savoir plus sur l’histoire de Nyssa et Sara et leur relation passée. Comment se sont-elles rencontrées ? Comment sont-elles tombées amoureuses l’une de l’autre ? Comment Nyssa a entraîné Sara ? Toutes ces choses.

Que pouvez-vous nous dire à propos de votre travail avec Caity Lotz ?
Elle embrasse très bien (rires) !

Avez-vous de prochains projets dont vous pouvez nous parler ?
Je travaille actuellement sur une nouvelle série qui s’appelle The Oath. En Amérique ce sera en ligne sur la plateforme Crackle mais je crois qu’en Europe ce sera disponible sur Amazon Prime ou Netflix peut-être, je ne suis plus sûre… Mais nous sommes en train de filmer à Puerto Rico en ce moment donc on espère vraiment que la ville se remettra rapidement de l’ouragan pour que l’on puisse finir de tourner là bas.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.