[Calendrier de l’avent – Jour 17] Interview de Antwon Tanner lors de la Back To The Rivercourt

Nous ouvrons aujourd’hui la dix-septième case de notre calendrier de l’avent 2018 avec une interview d’Antwon Tanner, alias Skills dans la série Les Frères Scott, que nous avons pu rencontrer à l’occasion de la convention Back To The Rivercourt de People Convention à Paris les 11 et 12 novembre 2017.

Vous êtes un des rares acteurs à avoir joué dans toutes les saisons des Frères Scott. Comment décririez-vous votre expérience sur le tournage ?
Mon expérience sur le tournage était merveilleuse. On riait tout le temps ! Nous sommes devenus tous très amis et nous nous retrouvons régulièrement lors d’événements comme cette convention, on garde le contact aussi sur les réseaux sociaux et par téléphone…

Vous avez joué au basket-ball au lycée ?
Oui, j’ai joué au lycée et en tant que professionnel. …

Beaucoup de séries ont été rebootées, d’autres ont eu des suites. Pensez-vous que Les Frères Scott devrait avoir un reboot ou une suite ?
Je pense qu’elle pourrait, oui, mais que ça n’arrivera pas. La fin de la série est très bien comme elle est et les fans risqueraient d’être déçus. On compare toujours l’ancien et le neuf. Je ne pense pas que ça se fera un jour… Mais si ça se fait, je serai là !

Dites-nous quelque chose qui s’est passé sur le tournage et que les fans ignorent.
Ouuuuh, quelque chose qui est arrivé sur le tournage et que les fans ne savent pas… Eh bien, vous savez parfois nos personnages buvaient de l’eau ? Eh bien parfois c’était de la vodka (rires).

Si vous deviez recommander UNE série à tout le monde, laquelle serait-ce ?
Hum, Game of Thrones, j’adore Game of Thrones.

Enfin, avez-vous des projets à venir desquels vous pouvez nous parler ?
Je viens de tourner dans la série Get Shorty, que je trouve géniale. Ca parle de deux gars de la mafia qui veulent produire un script avec de l’argent sale à Hollywood. C’est plein d’humour noir, ils tuent des gens pour arriver à leurs fins.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.