[Calendrier de l’avent – Jour 13] Interview exclusive avec James Marsters lors de la Buffy 3 de CloudsCon

Le mois de décembre est là et notre calendrier de l’avent également ! Pour ce onzième jour, nous vous proposons une interview exclusive avec James Marsters, alias Spike dans Buffy contre les vampires ! Attention, l’interview n’est pas encore sous-titrée en français. Elle est donc disponible en VO (anglais) uniquement. L’interview a été réalisée dans le cadre de la convention Buffy 3 : Once More With Feelings de Clouds Con en octobre dernier. Retrouvez d’ailleurs si vous le souhaitez notre compte-rendu de l’événement ici.

Interviews réalisée par Léa Flamand sur les questions de Marion Gairin.

Restez connectés, peut-être que d’autres surprises se cachent dans notre calendrier de l’avent pour vous…


Découvrez également nos interviews exclusives avec Amber Benson et Robia Scott réalisées en 2018.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.