Xivents annonce une convention The 100 !

L’organisme Xivents, connu pour réunir plusieurs centaines de fans de Once Upon A Time tous les ans lors de leurs conventions « Fairy Tales » (dont la quatrième édition aura lieu les 18 et 19 juin 2016), a annoncé hier un évènement consacré à la série The 100. Conscients que plusieurs autres organismes ont déjà prévu des évènements sur le même thème, ils insistent sur le fait qu’ils respectent le travail de chacun mais aussi qu’ils ne désirent pas empiéter sur celui-ci.

C’est donc en 2017 que se tiendra la convention « Skaikru », consacrée à cette série qui est décidément une des plus en vue du moment. Elle se déroulera à Paris, et Xivents a bien précisé que les dates, le lieu et les tarifs n’allaient pas tarder à arriver. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Xivents a aussi communiqué qu’ils allaient bientôt pouvoir annoncer un premier invité. Les indices ? Il s’agirait d’un garçon et pour les citer « LE beau gosse de la série ». Les soupçons tournent autour Bob Morley (Bellamy Blake), Ricky Whittle (Lincoln) et Henry Ian Cusick (Marcus Kane). En tous cas cette annonce devrait ravir les fans de la série.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.