Will Tudor et Dominic Sherwood seront présents à la convention The Hunters of Shadow 2

Les annonces se suivent chez Wevents Productions ! En effet, Will Tudor et Dominic Sherwood viennent de s’ajouter à l’affiche de la convention The Hunters of Shadow 2 sur la série Shadowhunters. Ils seront donc présents à Paris du 16 au 17 juin 2018, en compagnie de Katherine McNamara, Matthew Daddario et Emeraude Toubia.

Coup de théâtre pour les fans qui s’attendaient à une seule annonce, c’est bien deux nouveaux invités qu’ils ont eu le plaisir de découvrir ce soir. L’organisme a créé la surprise générale en annonçant d’abord Will Tudor, déjà très apprécié, puis Dominic Sherwood que beaucoup espéraient. Le succès semble se confirmer pour cette convention qui est déjà soldout.

Will et Dominic sont des guests inclus, leurs extras sont disponibles dès ce soir sur la billetterie de l’évènement. La convention aura lieu au Novotel Paris Est, tout comme la précédente édition. Pour en savoir plus et ne rien rater, nous vous  invitons à consulter le groupe Facebook de la convention.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.